Comme toutes les autres zones, les activités de vacances communément appelées « nawetann « battent leur plein dans la zone de Diannah Ba.
À noter, l’effet des licences numérisées est devenu un problème national .Une zone qui devrait accueillir plus de 10 ASC a vu le taux de participation des ASC baissé. Six (06) équipes en catégorie Senior et 4 en catégorie cadette ont pris part de ce championnat populaire cette année, la poule A est composée de
Saré Djimby, village hôte, le double champion en titre, Karcia et Saré Dansa, dans la poule B, nous avons les deux ASC de Diannah Ba :ASC néma et ASC Diannah, Kaworal de Saré Bouya compléte la poule.
En catégorie cadette, il y a 4 équipes qui commencent en 1/2 finale, Saré Djimby le champion en titre va croiser ASC Diannah et ASC Nianthio de Karcia fera face à l’ASC Néma de Diannah Ba .En grande catégorie pour la première journée Kawral de Saré Bouya a surpris ASC Néma en les battant par 1 but à zéro et pour le compte de la 2ème journée, Saré Djimby, les habitués du titre bat ASC Saré Dansa par 1 but à zéro.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.