décembre 4, 2024
WhatsApp Image 2024-07-22 à 09.00.25_78be907d

Kabendou, Sénégal – Une femme âgée de 80 ans, Mme Khadidiatou Guirassy, originaire de Kabendou et résidant actuellement à Barrocounda en Gambie, lance un appel poignant sur les réseaux sociaux dans l’espoir de retrouver son fils disparu depuis plus de 25 ans.

L’histoire de Khadidiatou Guirassy est racontée dans une vidéo devenue virale, où on exprime sa douleur et son désespoir de ne pas avoir eu de nouvelles de son fils, Alo Souaré, surnommé Kabiro, depuis 1999. Kabiro, né en 1967, a quitté le Sénégal pour la France et s’est installé à Rennes.

Selon le récit de Mme Khadidiatou, Kabiro a commencé à s’éloigner progressivement de la famille au fil du temps. Après une période de silence, il est revenu à la maison de son oncle (frère de son père) à Rennes pour récupérer son passeport . C’est la dernière fois qu’il a été aperçu par sa famille.

:: KERANOS MEDIA ::

« Il avait totalement changé d’apparence », se souvient-un de ses neveux. « Mon père était sorti, et il a fui avant son retour. La dernière fois que nous avons eu de ses nouvelles, c’était en 1999 à Rennes. Depuis, plus rien » raconte ce dernier.

L’appel de Khadidiatou Souaré a touché des milliers de personnes sur les réseaux sociaux, qui partagent son histoire dans l’espoir de faire progresser la recherche.

Toute personne ayant des informations sur Alo Souaré est priée de contacter les autorités locales.

L’histoire de cette dame est un rappel déchirant de l’impact profond que peuvent avoir les disparitions sur les familles. Nous espérons que cet appel à l’aide permettra de la réunir enfin avec son fils après toutes ces années.

Partagez cet article au maximum pour augmenter les chances de retrouver Alo Souaré!

Boubacar Camara


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.