Tragédie à Vélingara : nouveau cas de suicide par pendaison

Un nouveau drame vient endeuiller la communauté de Vélingara. Dans l’après-midi de ce lundi, le corps sans vie d’Issa Sow,…
1 Min Read

Un nouveau drame vient endeuiller la communauté de Vélingara. Dans l’après-midi de ce lundi, le corps sans vie d’Issa Sow, un jeune berger de 36 ans, a été découvert pendu à un arbre près de la station Elton. C’est un conducteur de moto-taxi qui a fait la macabre découverte et a immédiatement alerté les autorités.

Les éléments de la brigade de gendarmerie se sont rapidement rendus sur les lieux pour effectuer les constatations d’usage. Le corps a ensuite été transporté à la morgue du district sanitaire de Vélingara en attendant les résultats de l’autopsie.

Pour l’heure, les raisons qui ont poussé Issa Sow, célibataire et originaire de Vélingara Ferlo, à mettre fin à ses jours restent inconnues. Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes afin de faire toute la lumière sur ce tragique événement.

Il est à noter que ce drame survient moins d’un mois après un autre cas de suicide par pendaison survenu à Diaobé, le 13 août dernier. Ces événements successifs suscitent une vive émotion au sein de la population et interrogent sur les causes de cette recrudescence de gestes désespérés.

Boubacar Camara

LangFils