janvier 18, 2025
image_editor_output_image-767853674-1726527010699.jpg

Un nouveau drame vient endeuiller la communauté de Vélingara. Dans l’après-midi de ce lundi, le corps sans vie d’Issa Sow, un jeune berger de 36 ans, a été découvert pendu à un arbre près de la station Elton. C’est un conducteur de moto-taxi qui a fait la macabre découverte et a immédiatement alerté les autorités.

Les éléments de la brigade de gendarmerie se sont rapidement rendus sur les lieux pour effectuer les constatations d’usage. Le corps a ensuite été transporté à la morgue du district sanitaire de Vélingara en attendant les résultats de l’autopsie.

Pour l’heure, les raisons qui ont poussé Issa Sow, célibataire et originaire de Vélingara Ferlo, à mettre fin à ses jours restent inconnues. Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes afin de faire toute la lumière sur ce tragique événement.

Il est à noter que ce drame survient moins d’un mois après un autre cas de suicide par pendaison survenu à Diaobé, le 13 août dernier. Ces événements successifs suscitent une vive émotion au sein de la population et interrogent sur les causes de cette recrudescence de gestes désespérés.

Boubacar Camara


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.