Ce samedi 24 février la mairie de Niagha dans l’arrondissement de Simbandi Brassou- département de Goudomp a mis en place une nouvelle équipe.
Le phénomène du non-respect de la parité dans les municipalités continue son chemin.
Après la Mairie de Samé Kanta Peulh dans l’arrondissement de Diendé qui a vu une réélection d’un nouveau bureau après le recours d’un candidat malheureux des élections locales passées, la commune de Niagha entre dans la danse.
Ce samedi 24 février 2024, ladite commune sous la supervision du sous-préfet de Simbandi Brassou en la personne de Monsieur Ousmane Sané, a procédé à l’installation d’un nouveau bureau mettant en exergue la parité, ce, après le recours de Boubacar Baldé, un représentant de la grande coalition wallu au niveau du tribunal de grande instance de ziguinchor. La commune était jusque-là entre les mains du premier adjoint au maire Cheikh Oumar Baldé du village de Saré Téneng qui assurait sans failles le service car le Maire titulaire réside à Dakar, mais on ne voit pas l’ex premier adjoint dans le nouveau, chose qui suscite beaucoup d’interrogation.
Youssouph Kandé
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.