:: KERANOS MEDIA ::

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Youssou Diallo, survenu ce matin du 24 juin 2024. Enseignant dévoué en service à l’Inspection de l’Education et de la Formation (IEF) de Médina Yoro Foulah, Monsieur Diallo a été retrouvé sans vie dans sa chambre alors qu’il se préparait à rejoindre le centre d’examen de Yoro Bouya où il devait officier comme secrétaire.

Sa disparition soudaine laisse un grand vide au sein de la communauté éducative. Monsieur Diallo était un enseignant apprécié de tous, reconnu pour son engagement professionnel et son sens du devoir. Il était également un collègue exemplaire, toujours prêt à aider et à partager ses connaissances.

En cette douloureuse circonstance, nous présentons nos sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à l’ensemble des acteurs du système éducatif de Médina Yoro Foulah. Que son âme repose en paix.

Hommage à un enseignant exemplaire

Monsieur Youssou Diallo était un pilier de l’IEF de Médina Yoro Foulah. Son investissement sans faille pour l’éducation des jeunes et son dévouement pour ses élèves faisaient de lui un modèle pour ses collègues. Sa disparition est une perte immense pour l’ensemble de la communauté éducative.

Nous garderons en mémoire le souvenir d’un homme généreux, bienveillant et passionné par son métier. Son départ laisse un vide immense, mais son exemple continuera à inspirer les générations futures.

A la famille de Monsieur Diallo, nous présentons nos plus sincères condoléances.

Youssouph Kandé

0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x