:: KERANOS MEDIA ::

Manchester City : Clap de fin pour Benjamin Mendy

Benjamin Mendy quittera Manchester City le 30 juin, date d’expiration de son contrat. Selon Mundo Deportivo, les Citizens libèrent le défenseur latéral, qui doit être à nouveau jugé le 26 juin, en l’occurrence pour un chef d’accusation de viol et un chef d’accusation de tentative de viol. City n’a pas inclus le Français dans la liste des joueurs retenus pour la saison prochaine, publiée ce vendredi.

Benjamin Mendy, 28 ans, a été déclaré non coupable en janvier 2023 de six chefs d’accusation de viol et d’un chef d’accusation d’agression sexuelle, a décidé le tribunal de Chester, en Angleterre. En revanche, le jury n’est pas parvenu à un verdict sur un chef d’accusation de viol et un chef d’accusation de tentative de viol, chefs d’accusation pour lesquels il sera à nouveau jugé le 26 juin. Pour rappel, le latéral français a été suspendu par Manchester City en août 2021, lorsque les affaires ont été révélées, et le joueur a plaidé non coupable des accusations en mai 2022. Le procès contre lui et son ami Louis Saha (aucun lien avec le footballeur du même nom) s’est ouvert le 10 août 2022.

Benjamin Mendy, 10 fois sélectionné en équipe de France, a rejoint Manchester City en 2017 en provenance de Monaco (qu’il avait rejoint en 2016 en provenance de Marseille). Il a remporté trois Premierships avec City, ainsi que deux Coupes de la Ligue et un Community Shield.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author