:: KERANOS MEDIA ::

Les deux dernières rencontres des huitièmes de finale de la ligue des Champions se jouaient ce mercredi soir entre Borussia Dortmund qui recevait le PSV. Les allemands, sans forcer ont dominé leurs adversaires sur le score de 2-0, grâce à J. Sancho et M. Reus.
De l’autre côté Atlético de Madrid a créé l’exploit devant l’Inter Milan. Alors qu’ils ont débuté le match avec un but de retard les hommes de Diego Simone ont été accrochés et concédant l’ouverture du score. La réaction d’orgueil est immédiatement déclenchée par Antoine Griezmann qui égalise après deux minutes seulement de l’ouverture du score de Dimarco. 
Memphis Depay sortit du banc doublait la mise à la ( 87e 2-1 ), ce qui met les deux formations a égalité pour le double confrontation.
C’est au tir but que  les Colchoneros ont sorti le vice champion d’Europe sur le score de (3-2) et compléter le tableau des quarts finals.



Les huit équipes qualifiées pour les quarts de finale de la ligue des champions sont désormais connues.

Les clubs espagnol sont bien présents dans le dernier carré, le Real Madrid, le FC Barcelone et l’Atletico de Madrid. Le Borussia Dortmund tombeur de PSV représente avec le le Bayern München l’Allemagne en quart-de-finale. Arsenal et Manchester City sont les deux équipes du côté de l’Angleterre. Le PSG est la seule équipe française qui est en cours dans cette ligue des Champions.


Très en vue la saison passée, les clubs Italiens ont cette fois-ci échoué. Il n’y aura aucun représentant transalpin dans le top 8 européen cette saison.
Pour rappel le tirage au sort  des quarts de finale aura lieu vendredi prochain (15 mars) à 11h50.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.