La triste nouvelle est tombée ce samedi 1 avril dans l’après-midi. Momar Ndiaye dit Ndiaye drapeau a rendu l’âme à l’âge de 61 ans. L’homme était connu pour brandir le drapeau du Sénégal dans toutes les compétitions sportives dans lesquelles il concourait. Celui qui suit l’équipe nationale de football depuis 2002 a assisté à 9 Coupes d’Afrique des Nations avec les A. « J’aime mon pays et j’aime valoriser ses couleurs ! », disait-il avec fierté.
Son accoutrement ne passe pas inaperçu. Depuis 2002, Momar Ndiaye s’habille chaque jour aux couleurs nationales. Connu et reconnu par le monde du sport, Ndiaye Drapeau a reçu de nombreuses distinctions dont le plus important à ses yeux fut son élévation au grade de Chevalier de l’Ordre du Mérite par le président de la République le 17 janvier 2014.
« Ndiaye Drapeau » fut un supporter émérite du Sénégal, de toutes les équipes nationales et dans toutes les disciplines. Que son âme repose en paix, Amine.
Le Groupe Kéranosmédia présente ses condoléances attristées à sa famille, ses parents et proches, mais au peuple sénégalais, il exprime sa vive compassion, tout en priant que Firdawsi, Le Paradis soit sa nouvelle destination
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.