avril 12, 2025
foot-papi_3575.jpg

Le football sénégalais est frappé par une douloureuse nouvelle. Ce jeudi 10 avril 2025, le jeune et prometteur milieu de terrain Papi Goudiaby, pensionnaire de l’Académie Avenir Foot de Dakar, a tragiquement perdu la vie sur le terrain du Centre de Formation Professionnelle Technique Sénégal-Japon, situé aux Parcelles Assainies. L’information a été relayée par la source médiatique IGFM.

Âgé d’environ 18 ans, Papi Goudiaby était reconnu pour son talent, son intelligence tactique et sa rigueur sur le terrain. Récemment diplômé du baccalauréat, il nourrissait de légitimes ambitions dans le monde du football.

Les circonstances exactes de ce décès soudain demeurent inconnues à ce stade. Une autopsie a été requise afin de déterminer les causes de cette disparition inattendue.

La nouvelle du décès de Papi Goudiaby a plongé dans la consternation ses coéquipiers, ses formateurs et l’ensemble de la communauté sportive sénégalaise. Selon une source contactée par IGFM, le jeune homme était un fervent passionné de football, dont la mémoire restera gravée dans les cœurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *