février 4, 2025
image_editor_output_image-1150882746-1692096433662.jpg


Grandes favorites sur le papier, les stars du Pakao ont confirmé leur statut dans les toutes premières minutes de jeu en multipliant des passes et combinaison dans les intervalles jusqu’à l’ouverture du score à la sixième minute. Après une très belle action collective le latéral droit et capitaine Abdoulaye Savané a trouvé sonko Savané en profondeur qui a fustigé le gardien Ansou gnirou d’une lourde frappe imparable. Le portier de ASC Kouté Diomboulou sort le ballon sur Bekéba Dramé qui a devancé les défenseurs et trompe son vis à vis sur un petit lobe.

Après ce but encaissé les partenaires de Sambou Faty, meilleur buteur du championnat avec 3 réalisations, ont sonné la révolte en mettant le pied sur le ballon et en multipliant des occasions. A la vingtième minute de jeu un coup franc bien tiré par Sambou Faty est claqué au dernier moment par l’excellent gardien Boubacar Traoré.

Contre toute attente le défenseur Tabora Touré va commettre une erreur monumentale. Il s’est mis tout seul en danger au moment où Bakéba Dramé est venu avec beaucoup de pression il pousse très loin le ballon qui permet à sonko Savané de dévier le ballon et tromper à nouveau Ansou gnirou le portier de ASC kouté Diomboulou: 2-0 à la dix-septième minute de jeu.

Ce deuxième but encaissé met fin à tout espoir des sociétaires de Tabanani de revenir au score. Le score n’a évolué au moment où Monsieur Ousmane Touré envoya les 22 acteurs dans le vestiaire pour la pause .


La deuxième partie a commencé avec le même scénario. La famille FC n’a pas été généreux face à une équipe de Kouté Diomboulou qui a déjà abdiqué. On a assisté à une deuxième période très équilibrée mais le coup franc de Sambou Faty a l’entrée de la surface de réparation de la famille FC a fait renaître la confiance chez les poulains de kisma konté. Comme le premier, Boubacar Traoré s’est envolé pour claquer le ballon en corner qui ne donnera rien. Le score n’a pas évolué la famille FC a confirmé sa domination sur ASC Kouté Diomboulou et s’empare de la première du classement et se qualifie directement en demi-final avec 7 points ( deux victoires et un match nul).


Le prochain match de La Famille sera le 28 Août face à ASC Fammmadji. Kouté Diomboulou fera face à Bolokanta FC le 24 Août. Avant ses rencontres le mal classé ASC Fammmadji fera face à ASC Garage le vendredi 18 août, un grand rendez-vous à ne pas manquer.

Sidi DIOP


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.