:: KERANOS MEDIA ::

Kolibantang : Mandou Kandé rejoint Me Moussa Diop

Candidat à la Présidentielle du 25 février prochain, Me Moussa DIOP, président de la Coalition And Gor Yi Jotna a reçu le 30 septembre, des mains de son mandataire la clé Usb ainsi que les fiches numéro 118 pour le parrainage.

Décrit comme le seul vrai candidat de la rupture dont l’élection le 25 février 2024 apportera du neuf et du juste pour notre jeunesse aux abois, Me Moussa peut compter sur Abdoulaye Baldé de Sédhiou.

En effet, le Coordonnateur Régional de la coalition AG/Jotna Sédhiou Monsieur, porteur du projet sociétale le Grand Sédhiou a accueilli ce dimanche 1er octobre 2023 Monsieur Mandou KANDÉ de Témento Lao village situé dans le la commune de Kolibantang,départemental de Goudomp dans les rangs de leur coalition.



Ce jeune leader, dynamique et engagé est titulaire d’une Licence en Comptabilité des gestions des entreprises à l’ISM de Ziguinchor. Intègre et très actif, Mandou est un homme respectueux et respectable dont l’engagement en politique peut apporter un plus à la Coalition AG Jotna.

Vue la politiques d’orientation, la cohérence, l’efficacité et la clarté sur le fonctionnement de AG/Jotna, Monsieur KANDÉ à décidé de rejoindre le camp de la majorité silencieuse dirigé par le Président Me Moussa DIOP anciens Directeur Général de la société Dakar Dem Dikk et avocat au barreau de Paris.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author