:: KERANOS MEDIA ::

Le Directeur Général de la LONASE, Abdourahmane Doura Baldé fait face à l’ex Directeur Général de la Caisse de Dépôts et Consignations, Mamadou Diao couramment appelé Mame Boye Diao, candidat déclaré à la présidentielle de février 2024, dans le Fouladou.


Le maire de Kolda a de la patate chaude entre ses mains. Depuis sa déclaration de candidature, qui lui a coûté son poste de DG ses ex-camardes de parti ne lui font aucun cadeau. Après être lâché en rade par les grands cadres de son parti notamment plusieurs délégués régionaux de son pôle de parrainage dont celui de Kolda, Mame Boye Diao est défilé dans l’un des quartiers les plus populaires de kolda: Doumassou, son fief.


Le patron de la LONASE, surnommé l’aigle royal par ses compairs est à kolda pour les 72 heures des activités politiques et sociales organisées par la jeunesse dynamique de Doumassou (kolda). Il profite de cette occasion pour faire un important don de matériel. Il a mis à la disposition de la mosquée dudit quartier 4 climatiseurs, 12 ventilos, une vingtaine de panneaux et une enveloppe conséquente pour l’entretien de la mosquée et les activités ne font que commencer.

Le Président du Mouvement Kolda Debout, a pris le train des jeunes devant le bureau régional du trésor avant de se diriger vers les coins et recoins de ce quartier historique, populaire et emblématique de Kolda. Annoncé un temps dans la ville, le maire et candidat à la Présidentielle Mame Boye Diao est finalement resté à Vélingara à quelques dizaines de kilomètres de son fief, renseigne les sources de Seneweb. Le matin, les jeunes de son quartier avaient sorti un communiqué pour lui dire qu’ils lui ont définitivement tourné le dos à cause de son manque de respect envers la population du Fouladou d’après les mêmes sources. D’ailleurs certains jeunes qu’ils voulaient mobiliser, moyennant , ont rejoint la caravane du DG de la LONASE. C’est dans cette dynamique que la mobilisation a été sonné pour accueillir Abdourahmane Baldé Doura.

Youssouph Kandé


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.