:: KERANOS MEDIA ::

Kéracounda: Asc Fammadji se relance dans un match spectaculaire face à Kouté Diomboulou

ASC kouté Diomboulou recevait ASC Fammadji au terrain Massé de Kéracounda, match comptant pour la cinquième journée du championnat Populaire de Kéracounda. Les deux formations ont offert de très beaux spectacles aux férus du ballon rond dans un match fou de deux buts partout.

Dès l’entame du match, les rouge blanc de Tabanani attaquent et ouvrent le score à la sixième minutes de jeux. Après une récupération haute , Sambou Faty s’est profité de l’erreur d’alignement de la défense adverse et s’est filé direct vers le but pour marquer son deuxième but du championnat. Après ce but encaissé les éléphants de Kéracounda ont contrôlé le match en multipliant des occasions. A la dixième minute un centre de karamba Dramé qui trouve Toumane Mané à l’opposé se transforme en un face à face de l’attaquant avec le gardien Lamine Faty mais l’attaquant a choisi la puissance à la place de la précision et trouvé le poteau droit des buts de kouté Diomboulou. Quelques minutes après le même joueur se trouve face au gardien mais se voit contrer au dernier moment par Tabora Touré le défenseur de kouté Diomboulou. ASC Fammadji a poussé mais se heurte toujours sur une bonne défense.

ASC kouté Diomboulou va doubler la mise à la dix-septième minute de jeu contre le cour de jeu sur un ballon mal négocié par le latéral gauche qui donne le ballon à son adversaire ce dernier trouve Sambou Faty dans la surface et il trompe pour la deuxième fois le gardien ousseynou Diémé. Le jeune attaquant originaire de Diareng est élu par la suite Homme du match. 2-0 le score à la pause.

Au retour des vestiaires ASC kouté Diomboulou s’est repliée pour défendre son score. La faute de main du gardien Lamine Faty qui offre un coufranc indirect marque un tournant décisif dans cette rencontre. Le coup de pied arrêté joué à merveille est conclu avec une lourde frappe de Toumane Mané qui ne donne pas cadeau au gardien. Le jeune joueur de Kougnara de Balantacounda marque le premier de la saison pour ASC Fammmadji a l’absence de son meilleur buteur Alexi Sadio.

Après cette réduction du score Les éléphants ont poussé et contrôlé le match jusqu’à poussé le latéral droit Ibrahima Solly à la faute. Un coup franc très bien placé qui est transformé par Karamba Dramé. Deux buts partout à la soixantaine -dixième minutes de jeu . ASC Fammadji a continué à siéger dans la moitié de terrain de Kouté Diomboulou mais pas parvenu à scorer pour une troisième fois. En toute fin de rencontre Seckou Sima a raté une occasion en or en manquant un face à face. Le score n’a pas évolué au coup de sifflet final de l’arbitre Ousmane Touré, 2-2.

Avec une victoire et un match nul ASC Kouté Diomboulou empoche 4 points et plus deux buts devance la famille FC ( 4 points +1) à la tête du classement. Son adversaire du jour est quatrième avec 1 point -2. Les éléphants n’ont pas pu rattraper au classement leur bureau, Bolokanta FC ( 3 points +1) qui est classé troisième. Le champion en titre, ASC Garage occupe la dernière place du classement avec 1 point – 2 et zéro but marqué.

Sidi DIOP


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author