FB_IMG_1748761542227.jpg

Un violent incendie a ravagé une partie importante du marché Ocass de Touba aux premières heures de la journée, aux alentours de 1h du matin. Le sinistre a détruit une trentaine de cantines et de nombreuses tables de marchandises, occasionnant des pertes matérielles considérables.

Les sapeurs-pompiers, rapidement intervenus sur les lieux, ont rencontré d’importantes difficultés pour circonscrire le feu. L’accès aux zones touchées a été fortement entravé par la présence d’étals sauvages, qui obstruent les passages et rendent difficile la progression des équipes d’intervention.

Selon les informations recueillies par Dakar Actu, les branchements électriques clandestins sont pointés du doigt comme une cause potentielle de cet incendie. Ces installations illégales prolifèrent fréquemment dans ce centre commercial majeur à l’approche des événements religieux, augmentant considérablement les risques d’incendie.


En savoir plus sur KERANOS MEDIA

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

1 thought on “Incendie au marché Ocass de Touba : L’accès des secours entravé et les branchements clandestins mis en cause

Laisser un commentaire