Un malheur frappe une famille Diouf dans la commune de Dieuppeul Derklé. Neuf (09) membres de la famille sont victimes d’une explosion d’une bonbonne de gaz. Malheureusement, deux d’entre eux sont morts calcinés. Il s’agit d’une mère Sagar Diouf âgée de 52 ans et de son fils Niankou Diagne. Ils sont morts dans des conditions très atroces.
Le bilan s’est alourdit, annonce senenews. De deux, le bilan est passé à trois morts. En effet, Le petit Serigne Saliou a rendu l’âme ce matin à la suite d’une blessure grave.
D’après un témoin proche de la famille, le drame a fait 9 blessés qui sont dans un état critique. Selon les témoignages du voisinage, le jour du drame, Sagar Diouf s’affairait autour de la préparation du repas, dans un couloir de la maison.
C’est sur ces entrefaites qu’une détonation, assourdissante va retentir. Très vite, les flammes se sont propagées dans le couloir. Sagar Diouf pris par les flammes, son fils Niankou Diagne tente de la sauver. Malheureusement ils seront tous consumés par les flammes.
Pour l’instant, les causes réelles de l’explosion de la bonbonne de gaz ne sont pas encore élucidées. Une enquête a été ouverte.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.