:: KERANOS MEDIA ::

Espagne: Dani Alves condamné à 4 ans et 6 mois de prison ferme

Dani Alves a été jugé coupable d’agression sexuelle ce jeudi à Barcelone après un procès pour viol, pour des faits remontant à décembre 2022. L’ancien joueur du Barça et du PSG a été condamné à quatre ans et demi de prison ferme par la justice espagnole.

La vie de Dani Alves a basculé depuis le 20 janvier 2023, date à laquelle il a été incarcéré, suite à une accusation de viol formulée par une jeune femme âgée de 23 au moment des faits. Cette dernière a raconté à ses amis, aux policiers, et au tribunal la même version depuis le début. Elle a été attirée dans les toilettes de la discothèque par Dani Alves, qui aurait alors abusé d’elle. Le Brésilien, âgé de 40 ans, a lui livré 5 versions différentes depuis sa première audition.

Le parquet avait requis neuf années de prison pour l’ancien latéral du Barça et du PSG. L’avocate de Dani Alves, Inès Guardiola (aucun lien de parenté avec Pep), avait démandé a minima la requalification du délit de viol en agression sexuelle afin de bénéficier d’une peine réduite pour son client.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author