mars 31, 2025
FB_IMG_1728596951153.jpg

Pape Bouna Thiaw, le nouvel entraîneur intérimaire des Lions du Sénégal, a rendu un vibrant hommage à son prédécesseur, Aliou Cissé, lors de sa première conférence de presse.

Je tiens à saluer un grand homme. Je suis honoré de travailler avec le grand monsieur, le frère, le capitaine, mais surtout le coach Aliou Cissé. Il a été un exemple pour moi, créant une équipe sénégalaise solide, solidaire et surtout battante », a déclaré Pape Bouna Thiaw.


Un grand homme qui a réussi à réunir cette équipe et à se qualifier pour toutes les compétitions confondues, tout en faisant vibrer le peuple sénégalais en nous apportant cette étoile qui brille dans les yeux de chacun .

Cette passation de pouvoir intervient après une période faste pour le football sénégalais, marquée par le sacre à la CAN 2022.

Les regards sont désormais tournés vers l’avenir, alors que les Lions se préparent à affronter le Malawi dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025. Thiaw, assisté par Teddy Pellerin, pour les prochaines échéances, aura à cœur de maintenir le Sénégal sur la voie du succès et de donner satisfaction aux supporters.

La Fédération sénégalaise de football préfère confier les rênes de l’équipe à un technicien local.