Un voile de deuil s’est abattu sur la communauté éducative de Kothiary. Ce lundi 9 décembre 2024, un accident de la route survenu à hauteur de Talibadji, village situé à environ 30 kilomètres de la ville de Goudiry, a coûté la vie à Sambala Cissé, un élève de Première S du lycée de Kothiary. Le jeune prodige revenait avec ses camarades d’une compétition de « Génie en herbe » lorsqu’il a été victime de ce tragique accident.
Selon les témoignages, l’accident s’est produit lorsque le chauffeur du véhicule a tenté d’éviter un animal errant sur la route, perdant ainsi le contrôle du véhicule. La manœuvre a conduit au drame, laissant une communauté entière sous le choc, indique l’APS
Six autres élèves ont été blessés lors de cet événement et sont actuellement pris en charge au Centre de Santé de Goudiry.
Le ministre de l’Éducation nationale, Moustapha Mamba Guirassy, a exprimé sa profonde tristesse et présenté ses condoléances à la famille de Sambala Cissé. Il a également souhaité un prompt rétablissement aux blessés.
Le ministère suit de près la situation et apportera tout le soutien nécessaire aux familles endeuillées et aux blessés.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.