Le village de Karcia, situé dans la commune de Diannah-Ba (département de Sédhiou), est plongé dans le deuil. Un jeune garçon âgé de 5 ans, identifié sous les initiales I. C., fils de Kassim et de Coumba Koutoudio, a tragiquement perdu la vie par noyade ce vendredi après-midi.
Selon les informations recueillies, l’enfant s’était rendu au bord du fleuve pour une partie de baignade en compagnie de ses camarades. C’est au cours de ce moment de divertissement que le drame est survenu. Alertés immédiatement par les autres enfants, les parents et les habitants du village ont entamé des recherches intensives.
Après plus d’une heure de fouilles, le corps sans vie du garçon a été localisé et repêché. Les éléments de la 43ème compagnie d’incendie et de secours des sapeurs-pompiers de Sédhiou se sont rendus sur les lieux pour procéder au constat et assurer le transfert de la dépouille vers la morgue de l’hôpital régional de Sédhiou.
En cette douloureuse circonstance, la rédaction de Kéranos Média adresse ses sincères condoléances à son collaborateur Issaka Camara, ainsi qu’à la famille éplorée et à l’ensemble des populations du village de Karcia.