janvier 18, 2025
image_editor_output_image-898688742-1704022991129.jpg


Situé dans le rive gauche du Pakao, commune de Karantaba, le village de Djidinky Manding a joué sa finale ce samedi 30 décembre 2023.

Cette finale place sous le parrainage de Monsieur Vieux Seny Ndiaye secrétaire municipal au mairie de kolibantang, opposait ASC Kélesaré à ASC Black stars.


Sous les yeux du parrain qui a mis à la disposition de la jeunesse de ce village deux jeux de maillots, deux ballons de compétition plus un trophée ses deux équipes ont fourni un jeu spectaculaire. dès le coup d’envoi de la rencontre sous les applaudissements des sipportrices Tidiane soumaré trompe le portier Samba Mané ancien gardien de la famille FC de Keracounda à la 19′ seconde seulement. La première période s’est équilibrée après ce but matinal encaissé par ASC Kelesaré à la pause le score n’a pas changé. Au retour des vestiaires ASC Kelesaré a pris son destin à la main en jouant le tout pour le tout et est récompensé de ses efforts dans le temps additionnel en bénéficiant un penalty transformé par Youssouf Camara alias Mouhamed Salah qui envoie ses deux formations au tirs au but.
Une séance de tirs au but basculée en faveur des Black stars après 6 tirs de chaque sur le score de 4-3.

Monsieur Lamine Haidara président de la commission sportive a remercié le parrain au nom de la jeunesse de Djidinky et tous ceux qui ont permis la réussite de cette finale de près ou de loin.

Chaque année le village de Djidinky organise une compétition interne durant les grandes vacances pour raffermir les liens et renforcer la cohésion sociale entre les jeunes.

Sidi Diop


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.