décembre 3, 2024
belmadi.jpeg

Une défaite de trop pour le sélectionneur de l’Algérie qui est remercié par la fédération algérienne de football après l’humiliation des Fennecs face à la petite aux Mourabitounes.
l’Algérie était très attendue en tant que grand favori dans cette CAN 2023 mais passe à côté encore une fois de sa compétition comme au Cameroun.


Le fiasco total qui coûte cher au sélectionneur Djemal Belmadi sur un communiqué le président de la fédération algérienne confirme le limogeage de Djamel Belmadi, « j’ai rencontré le sélectionneur national, M.Djamel Balmadi, pour discuter des conséquences de cette amère élimination,et nous sommes parvenus à un accord à l’amiable pour rompre le contrat qui lie le sélectionneur à la Fédération Algérienne de Football. Nous remercions l’entraîneur Djamel Belmadi pour tout ce qu’il a fait pour l’équipe et lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière ».

Ce limogeage immédiat peut être expliqué par le management du sélectionneur sur son choix hier soir face à la Mauritanie en laissant certains cadres de l’équipe sur le banc comme la Star Riyad Mahrez. Mais les résultats très décevants, en deux CAN l’Algérie n’a empocher que trois (3) points.

Un départ qui devrait même en présager d’autres avec des retraites internationales des cadres de Belmadi.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.