:: KERANOS MEDIA ::

Défaite de Francis Ngannou: indigné, le journaliste Alain Foka dénonce du racisme

Événement sport de ce samedi, Tyson Fury affrontait Francis Ngannou sur le ring lors d’un combat officiel devant de très nombreuses personnalités. Le journaliste camerounais Alain Foka rejoint le concert de voix indignées suite à la décision en faveur de Tyson Fury contre Francis Ngannou lors de leur combat samedi soir. Sur les réseaux sociaux, il exprime son indignation face à ce résultat « honteux ».

Le journaliste évoque même le racisme dans son commentaire pour lancer un conseil au champion camerounais. « Dans ce monde quand on est black il faut mettre son adversaire KO pour être sûr d’être déclaré vainqueur. Souviens toi de cela pour le combat de revanche. »

Le terme « vol » est employé par de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux. Il faut dire que Ngannou a fait sérieuse impression et aurait mérité la gagne, mais ça ne serait pas une bonne chose pour la boxe. Un novice qui bat le champion invaincu jusqu’ici ? De la mauvaise publicité.

Le King, LeBron James a également exprimé sa colère à travers un post: Voilà exactement pourquoi je ne regarde pas la boxe ! Sérieusement mec !

Tous les connaisseurs savent que Francis a gagné. Pour l’honneur de la boxe, ils ne pouvaient pas le mettre vainqueur 🥊 Bravo Francis Ngannou », a posté Cédric Doumbè sur Twitter.





En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author