:: KERANOS MEDIA ::

Kolda, le 23 avril 2024 – Un couple d’origine étrangère a été arrêté par la police de Kolda pour des actes de sévices corporels sur une fillette de quatre ans qui leur avait été confiée. Le couple, résidant au quartier Hillèle, est accusé d’avoir infligé des blessures graves à la fillette en utilisant une cuillère chauffée.

Selon des sources de Seneweb, la fillette aurait subi des maltraitances régulières de la part du couple depuis son placement chez eux après leur mariage. Les actes de violence auraient inclus l’utilisation d’une cuillère chauffée sur ses fesses, causant des lésions importantes.

Alerté par les cris de la fillette, un voisin apeuré a contacté les autorités compétentes qui ont rapidement procédé à l’arrestation du couple. En attendant leur comparution devant la justice, ils sont actuellement en détention préventive.

Cet acte ignoble a suscité l’indignation des habitants du quartier Hillèle qui réclament que justice soit rendue. La protection des enfants, en particulier les plus vulnérables, est une priorité absolue pour les autorités et la société, qui ne sauraient tolérer aucune forme de maltraitance sur les tout-petits.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x