:: KERANOS MEDIA ::

Championnat populaire de kéracounda : Un duel des champions nul à l’ouverture

Ce samedi 22 juillet 2023, nous avons assisté au démarrage de la 5 éme édition du championnat Populaire de Kéracounda. A cet effet c’est la championne en titre ASC Garage qui a fait face à la Famille FC, championne de 2021. Ce duel des champions s’est soldé par un match nul et vierge.

Les deux se sont renforcés avec de très grands joueurs qui ont agréablement surpris plus d’un. Seuls quatres rescapés des garagistes de l’année dernière étaient titulaires: les défenseurs kélountang Diassy, Salif Gnirou et Moustapha Dabo avec le capitaine sentinelle Falilou Wollou Pogba. Du côté des stars, les six ténors étaient tous présents: le capitaine Lamine Seydi ( meilleur joueur de Pakao Diareng), Chérif Dabo et Samba Cissé de Macka, Diaminty Yaffa de Sakar, avec les frères Aliou et Sidikou Diassy de Kéracounda. Les renforts sont venus de plus de 10 villages du Pakao ; de Karantaba à Bantandiang en passant par Diareng, Katabina, Moyafara et Kolibantang et même sur la rive droite avec des jeunes talents de Sakar, Soumboundou et Mancononba.

Le match a eu beaucoup d’intensité en première période. L’ASC Garage s’est procuré les meilleures occasions mais ils avaient en face un excellent gardien de but de La famille FC qui a maintenu son équipe dans le match

La seconde partie était aussi équilibrée. Comme la première période, c’est ASC Garage qui s’est procuré des meilleures situations avec toujours des parades du portier Boubacar Traoré. Le talentueux gardien de but du village de Pakao Sakar, résident à Souna Karantaba est d’ailleurs élu Homme du match.

Les deux formations ont fournis de très belles spectacle au public mais n’ont jamais parvenu à scoré .ces deux formations ont donc partager les points.

Sidi Diop, correspondant de la Rfk inter


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author