février 19, 2025
image_editor_output_image-349242657-1739090359522.jpg

Le Casa Sports a créé la surprise en s’imposant face à Guédiawaye FC (2-3), samedi, lors de la 14e journée du championnat de Ligue 1 sénégalaise. Cette victoire, acquise au stade Amadou Barry, est d’autant plus remarquable que l’équipe de Ziguinchor connaît des difficultés depuis le début de la saison.

Pourtant, le match avait mal commencé pour les visiteurs, menés dès la 3e minute sur un but de Patrick Basse. Mais Abdoulie Bah a rapidement égalisé à la 16e minute, avant qu’Alioune Tall ne redonne l’avantage aux locaux à la 39e minute.

Déterminé à ne pas repartir bredouille, le Casa Sports a montré un tout autre visage en seconde période. Boubacar Coly (54e) et Ibrahima Lo Kouyaté (69e) ont marqué les buts de la victoire, offrant ainsi à leur équipe un succès précieux dans la course au maintien.

Cette victoire, la troisième en 14 rencontres, permet au Casa Sports de remonter provisoirement à la 12e place du classement. De son côté, Guédiawaye FC enregistre sa quatrième défaite de la saison et manque l’occasion de se rapprocher du haut du tableau.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire