:: KERANOS MEDIA ::



Grâce à une victoire à l’arrachée (1-0) contre le Bénin, l’Equipe Nationale U20 du Sénégal s’est qualifiée pour les demi-finales de la CAN U20, en même temps que pour la prochaine Coupe du Monde, en Indonésie.



Comme sur des roulettes. Les Lionceaux ont accomplie leur mission. Les poulains de Malick Daf ont arraché la victoire au Stade International du Caire ce jeudi après-midi contre le Bénin (1-0), suffisant pour se qualifier pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations U20. Contre une équipe béninoise valeureuse, les Lionceaux s’en sont remis à leurs qualités techniques et individuelles pour forcer la situation.

Samba Diallo, l’unique buteur de la partie, et ses partenaires signent une quatrième victoire de rang dans cette compétition sans concéder le moindre but. Ils affronteront lundi le vainqueur du quart de finale entre le Congo et la Tunisie. Les cracks Sénégalais sont d’ores et déjà assurés d’emmener le Sénégal en Coupe du Monde de la catégorie, pour la quatrième fois de l’histoire, après 2015, 2017 et 2019, alors qu’on n’y était pas en 2021.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.