:: KERANOS MEDIA ::

Après le tirage au sort de la CAN 2024, le célèbre journaliste algérien s’est prononcé sur la poule du Sénégal et les chances de voir la bande à Nicolas Jackson de remporter cette édition : « Sincèrement, je pense que le Sénégal ne gagnera pas ce trophée »

L’équipe du Sénégal est loin d’être vieillissante. Seuls deux de ses cadres en l’occurrence Sadio Mané et Gana Gueye, présents dans la tanière depuis 2012, sont rattrapés par le poids de l’âge. En compagnie de Kouyaté, les trois sont les plus âgés de la tanière.

Pour ne pas voir le Sénégal subir le même sort que l’Algérie en 2022 qui a été éliminé dès le premier tour malgré son statut de champion d’Afrique en titre, Nabil Djelit demande à Aliou Cissé de prendre son courage à deux mains et déposer ses trois vétérans de la génération des JO 2012 sur le banc.

Le journaliste Algérien d’affirmer que: « Le conseil que je veux donner au Sénégal est de ne pas aller au mur. Il faut sortir certains joueurs (de l’équipe) et en mettre d’autres. Il ne faut pas se reposer sur ses lauriers si on veut remporter cette CAN. Sinon on va droit vers le mur. Mais sincèrement, je pense que le Sénégal ne gagnera pas ce trophée. C’est mon avis », a affirmé Nabil Djellit sur Canal Plus Afrique.

« Aussi, le Sénégal ne devra pas faire une compétition diesel comme lors de la dernière CAN en étant sorti in-extremis de la poule. Dans cette poule de la mort, il faudra être au top dès le début, sinon on risque de sortir , conclut- il.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.