Berger retrouvé mort dans la forêt de Balmadou : Une enquête pour meurtre Ouverte

Le corps sans vie d’un berger a été découvert ce samedi matin dans la forêt de Balmadou, suscitant l’émoi dans…
1 Min Read

Le corps sans vie d’un berger a été découvert ce samedi matin dans la forêt de Balmadou, suscitant l’émoi dans la région. La victime, identifiée sous le nom de Ba Mandiako ou Ba Dobassine, était originaire du village de Tognataba, dans la commune de Dioudoubou.

L’homme avait quitté son domicile vendredi pour se rendre, comme à son habitude, auprès de son troupeau de vaches. Ne le voyant pas revenir et ne parvenant pas à le joindre par téléphone, ses proches ont lancé des recherches. C’est très tôt ce samedi matin qu’ils ont fait la macabre découverte : le berger gisait inerte dans la brousse, non loin de l’endroit où se trouvait son bétail.

Selon les informations de notre correspondant sur place, Boubacar Diawara, la victime aurait été tuée par arme à feu, bien que les circonstances exactes restent à éclaircir.

Alertées, la gendarmerie de Tanaff et l’infirmier-chef de poste de Baguéré se sont immédiatement rendus sur les lieux pour procéder aux constatations d’usage. La dépouille a ensuite été transportée à la brigade de Tanaff dans le cadre des nécessités de l’enquête ouverte pour faire toute la lumière sur ce drame.


B C

Lang Fils