Le lutteur M. T., célèbre sous le nom de scène « Modou Feugueleu », a été interpellé par les services du commissariat spécial de l’aéroport international Blaise Diagne de Diass alors qu’il tentait de s’envoler vers l’étranger. Cette arrestation met fin à une cavale entamée en novembre dernier, suite à une mesure d’opposition de sortie du territoire national émise par le commissariat d’arrondissement de Diamaguène Sicap-Mbao.
Le mis en cause était activement recherché dans le cadre d’une enquête pour vol de bétail portant sur cinq bœufs de race nigérienne, dont la valeur marchande globale est estimée à cinq millions de francs CFA. Bien que les animaux aient été initialement retrouvés à son domicile puis restitués à leur propriétaire légitime, le suspect avait réussi à échapper aux forces de l’ordre jusqu’à son identification par le système informatisé de contrôle aux frontières lors de son passage à l’aéroport.
Désormais aux mains de la justice, le fugitif a été transféré au commissariat de Diamaguène Sicap-Mbao pour la suite de l’enquête. Le procureur de la République près le tribunal de Pikine-Guédiawaye a été formellement avisé de l’interpellation afin de donner une suite judiciaire à cette affaire.