:: KERANOS MEDIA ::

Angleterre :Harry Maguire cible de moqueries, sa mère monte au créneau

De nouveau critiqué après avoir marqué contre son camp face à l’Écosse, le défenseur de Manchester United a été publiquement secouru par Gareth Southgate ou certains de ses coéquipiers. Ce jeudi, il a répondu aux critiques : « Je ne dirais pas que je m’habitue aux critiques, mais je peux les supporter » , a-t-il ainsi déclaré après le match de l’Angleterre mardi. Après une saison difficile du côté de Manchester United, le défenseur confirme que cela n’est pas un problème pour lui, qui connaît déjà très bien la pression : « Je ne dirais pas que je suis quelqu’un qui souffre de la pression mentale. » Soulignant même que cela « enlève de la pression sur ses coéquipiers », il n’oublie pas d’avoir un mot pour les supporters qui le soutiennent : « Ils ont vu ce que j’ai fait pour l’Angleterre en 59 sélections (…), il n’y a rien de mieux que de recevoir une belle ovation lorsque l’on joue pour son pays.

Scandalisée par le déchaînement médiatique subi par son fils depuis son but contre son camp en Ecosse mardi ( malgré la victoire 3-1 ), la mère d’Harry Maguire a publié un long message sur Instagram. «En tant que mère, voir le niveau de commentaires négatifs et violents qu’il reçoit de la part de certains fans, experts et médias est honteux et totalement inacceptable», écrit-elle.

Madame Maguire était présente en tribunes et a estimé que «ce que Harry reçoit va bien au-delà du football. Je n’aimerais pas voir d’autres parents ou joueurs vivre cela à l’avenir.» Elle explique que son fils a «un cœur énorme» et qu’il «travaille comme un fou pour son club et son pays». Elle se réjouit qu’il soit «mentalement fort» pour encaisser les critiques..


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author