:: KERANOS MEDIA ::

Algérie: Sollicité pour la succession de Belmadi, Zinédine Zidane répond à la fédération algérienne de football

Après le départ de Djamel Belmadi, le nom de Zinédine Zidane a été évoqué pour prendre la reine de l’équipe d’Algérie. Des représentants de la fédération algérienne ont rencontré Alain Migliaccio, l’agent du Ballon d’or 1998, dimanche à Paris pour tenter de convaincre l’ancien coach du Réal de Madrid.

Mais les discussions se sont arrêtées assez rapidement devant le refus poli de Zidane de relever ce challenge algérien même si certains membres de sa famille auraient été séduits par cette idée, révèle RMC Sport. Le poste de sélectionneur des Fennecs est toujours vacant. L’Algérie va donc poursuivre sa recherche d’un nouveau sélectionneur. Le profil de Julen Lopetegui, ancien sélectionneur de l’Espagne et libre depuis son départ Wolverhampton plaît aux dirigeants algériens.

Belmadi qui avait mené la sélection au titre lors de la Coupe d’Afrique des Nations en 2019, a quitté ses fonctions après la deuxième élimination consécutive des Fennecs dès la phase de poule de la compétition (après celle de 2022).


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author