:: KERANOS MEDIA ::

ASC Kambeng de Koubony élimine le champion de Magaroungou

La fête du ballon rond continue de très belles dans le Brassou où se loge la poule A dans la ville de Monsieur Léons Nzalé maire de Tanaf.
Dans le compte de la troisième journée des phases départementales qui s’est jouée ce samedi 8 octobre au terrain municipal de Tanaf, les équipes de la rive gauche du Pakao se sont illustrées de très belle manière avec la qualification historique de l’ASC Farambaly de Karantaba en catégorie cadette et celle l’ASC Kambeng de Koubony en catégorie senior de la même Zone.


C’est une ASC Farambaly très séduisante qui s’est disposée d’abord de ASC Mangaroungou Santo avec un jeu spectaculaire basé sur la possession et une projection rapide vers l’attaque. Malheureusement ils n’ont pas eu la chance de scorer jusqu’à la fin de la rencontre. c’est à l’issue des sciences de tirs au but que le gardien Sagna a envoyé cette équipe en quart de finale la compétition pour la première fois avec 3 arrêts réalisés. Le président Moustapha Dramé se réjouit de cette résultat historique pour une équipe de la zone de Karantaba.


L’année 2023 restera dans les annales pour les équipes de la rive gauche du Pakao. Après Macka de la zone de kolibantang, ASC Kambeng de Koubony a validé son ticket hier en arrachant sa victoire au bout du suspense face à l’ASC Renaissance de Kougnara Santo de la zone de Magaroungou sur le score de 1-0.

A noter également qu’une équipe très solide et séduisante des cadets de Bantandiang s’est fait éliminée par une l’Asc Samboucounda à la séance des tirs au but après un match apparemment disputé, 0-0 à la fin du temps réglementaire. L’équipe du village du maire de la commune de Kolibantang quitte tristement la compétition.


La deuxième rencontre de la soirée a opposé l’équipe fanion de Tanaf ASC Sénéfarma à ASC Samba Néné Baldé de Niagha. Devant son public les Tanaffois ont signé la plus large victoire de la compétition sur battant sur le score de 6 buts à 0, l’ASC Samba Néné Baldé.


Enfin 3 équipes du Pakao ASC Macka de la zone de kolibantang, ASC Kamben de Koubony de et ASC Farambaly en catégorie cadette, de la zone Karantaba ont validé leurs tikets pour les quarts de finale de cette compétition et deux équipes sont rentrées. Il s’agit ASC Batandjang de la zone de Kolibantang en catégorie cadette et ASC BARIA de Diareng en catégorie senior.
Toutefois les équipes de la rive gauche du Pakao ont montrés de fortes impressions dans cette compétition.

Sidi Diop


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author