En ouverture de la 31e journée de Ligue 2, le FC METZ se devait de confirmer sa belle forme actuelle lors d’un choc face à Bordeaux pour continuer d’ambitionner grandement la montée en ligue 1 Française. Et les hommes de László Bölöni, 3es au classement, ont brillamment réussi leur mission face aux 2es, en infligeant aux Girondins une sévère correction (3-0) pour revenir à une longueur d’eux au classement.
Les Grenats ont réussi cette performance grâce à un certain Lamine Camara (20 ans). Quelques semaines seulement après son arrivée en Moselle, le jeune milieu de terrain sénégalais a été titularisé pour son tout premier match. Aligné dans une position de meneur de jeu, l’ancien pensionnaire de Génération Foot était très attendu, en raison de la ferveur sur son arrivée au FC Metz. Mais il a assuré dans son rôle.
Le Champion d’Afrique du CHAN puis de la CAN U20 s’est montré irréprochable dans son attitude avec beaucoup d’efforts fournis et bien évidemment beaucoup de caractère en se chargeant des coups de pieds arrêtés.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.